Circulation interdite aux véhicules et aux piétons au lac de la Cavayère

Considérant qu’il y a lieu de permettre la réalisation de débroussaillements et d’élagage d’arbres par l’entreprise A.R.F, au lac de la Cavayère, à compter du le 12 mai 2021 et jusqu’au 2 juin 2021 inclus, au lac de la Cavayère, sur le territoire de la commune de Montirat, la circulation est interdite à tous les véhicules et aux piétons. Ces dispositions sont applicables de 8h et 18 h. Toutefois ces dispositions ne s’appliquent pas les week end.

Considérant qu’il y a lieu de permettre la réalisation de travaux de Carcassonne Agglo au lac de la Cavayère, à compter du 12 avril 2021 jusqu’au 12 février 2022 inclus. de l’escalier de la passerelle côté Montirat (rive droite du barrage), au niveau de l’embarcadère et l’entrée du parking enherbé, la circulation est interdite à tous les véhicules ainsi qu’aux piétons.

Vous pouvez retrouver les arrêtés de Monsieur le Maire concernant ces informations en cliquant sur les liens.

plan lac cavayère