Chute de pierres dans l’église “St Julien” et “Sainte Basilisse”

Pour des raisons de sécurité, un arrêté a été pris en juillet 2021 par Mr Le Maire pour interdire provisoirement l’accès à l’église “Saint Julien” et “Sainte Basilisse” au public, à compter du 12 juillet 2021, et ce pour une durée indéterminée.

Effectivement il y a eu récemment des chutes de matériaux dans une des chapelles.

Des artisans interviendront sous peu afin de déterminer les actions de consolidation à réaliser sur les charpentes. Des demandes de subvention pourront ainsi être effectuées, afin de réaliser les travaux de rénovation.

La réouverture des locaux au public ne pourra intervenir qu’après une mise en conformité de l’établissement et une autorisation délivrée par arrêté municipal.

chute de pierre

chute de pierre église